La Boutique

Vente directe du producteur au consommateur!

AVIS AUX LECTEURS

 Choyé durant de longs mois, peaufiné avec la même attention qu’un compagnon du devoir pour son chef-d’œuvre, les livres présentés ici ont été élevés au grand air, sans pesticides, ni OGM (Organismes Gênant la Maturation des auteurs). 

Libre de toute entrave et de tout contrat abusif, ils disposent d’une totale liberté de mouvement. Ces livres et dvd ne sont pas disponibles en librairies. Vous, chers amis lecteurs, avez un rôle prépondérant à jouer dans cette aventure. Le bouche à oreille doit fonctionner. Comme sur un marché, la relation s’établit directement entre le producteur et le consommateur, pour une relation plus humaine.  Il suffit d’un petit message ou directement d’un petit clic pour commander un ou plusieurs exemplaires qui vous seront envoyés GRATUITEMENT le plus rapidement possible. smile

 

Paiement par carte bancaire, paypal ou chèque libellé à l’ordre de:

« Association Rayons de lumière »

A envoyer à:

Association Rayons de Lumière

7 rue Montesquieu

33350 Castillon La Bataille

Les Livres, parce qu’on peut lire entre les lignes…

Les DVD, parce qu’une image vaut mille mots…

Les Ebooks parce qu’ils sont économiques et qu’on peut les lire sur sa tablette ou ordinnateur…

Pdf (texte et photos) à télécharger

* CHACUN SA ROUTE  (Français)

Commentaires 

 * Pris par hasard à la médiathèque de Castillon….relégué en dessous de la pile de thrillers que j’affectionne, plus de livre à lire avant quelques jours, je me résolus à commencer à lire « Chacun sa route » et ne le quittai plus…je vous suis avec Fidèle, compris que vous laissiez votre ego de côté (100 000 kms), vécu les rencontres et l’aboutissement du périple. Bravo pour tout !

Nelly blain (mercredi, 10 avril 2019)

***

* Merci pour ce moment de voyage bien partagé ! peut être un ces jours sur les routes.

Sandrine Didier (lundi, 15 janvier 2018 16:35)

***

 * J’ai assisté à une ciné-conférence en Belgique , à Eghezée , sur « les peuples du Mékong  » . Très belle conférence , bien faite et bien instructive . Là , j’ai acheté le livre  » Un chemin de poussières et d’étoiles  » . Magnifique livre , sans avoir fait le voyage , à distance , j’ai eu l’impression de suivre Philippe . Très bonne sensation .
Bientôt , je vais acheter le DVD de GR10 Pyrénées .
Bravo à Philippe pour toutes ces belles photos, ces magnifiques récits captivants !
Est-il revenu d’ Indonésie ? ça devait être son prochain voyage .
Merci pour tout.

BIGARE Nicole (vendredi, 06 mai 2016)

***

« Un chemin de poussières et d’étoiles » et « chacun sa route », deux vrais livres, de bons récits différents mais quelle authenticité…. Un hasard…. [ En fait j’ai gardé pour moi ces deux livres dédicacés achetés à Ustaritz… les ai lus et comme par hasard, mon arrivée en « terre de feu » (en lecture uniquement) est aujourd’hui, la St VINCENT, le 22 janvier…. alors CHACUN SA ROUTE… a bientôt Philippe et encore bravo!!!

* USTARITZ. GR10 splentide film, avec de belles choses (paysages, fleurs, animaux, fêtes,etc..), une humilité, pas de performances, des choses simples pour faire et présenter ce long périple de marcheur…. bravo Philippe

Gil50 (vendredi, 22 janvier 2016)

***

* Ce vendredi 28/11/2015 je viens d’assister à la ciné-conférence sur le GR10; je tenais à vous remercier très chaleureusement pour ce beau voyage dans lequel vous nous avez embarqués :qualité des vues exceptionnelles , beaucoup de fraternité ,de simplicité et d’humour lors de vos rencontres avec les personnes : cela fait chaud au coeur durant ces périodes si troublées.
Face à la NATURE nous pouvons tant nous ressourcer.

Ximista (samedi, 28 novembre 2015)

***

* Vendredi 27 novembre 2015
Merci pour la soirèe sur la traversèe des pyrènèes avec ses belles photos ,nous connaissons un peu , mais il y a encore des coins à découvrir.Nous aimons beaucoup la montagne , et grâce à la rando j’ ai connu Gisele.
Bonne route et merci encore.

Ibar Maitee et Jean-Pierre(samedi, 28 novembre 2015 )

***

* Extraordinaires aventures…. je rêve derrière mon écran, n’ayant fait pour l’instant qu’un tour de France en vélo votre blog me donne des idées… Merci pour ce partage d’expériences !

Hadrien (lundi, 13 juillet 2015)

***

* Ravi d’avoir fait ta connaissance!
j’avais remarqué que tu avais les yeux qui brillent, curieux, je suis allé voir ton site, je ne me suis pas trompé!
ne change rien!
amitiés.
« village Angaka » Ariège Pyrénées

Franck Oriol (dimanche, 31 août 2014)

*** 

* Magnifique exemple de courage. Site passionnant, belles photos
Bien sûre j’ai particulierement regarder la partie Afrique, vivant depuis longtemps au Gabon.Bravo.

Bois-art-tournage (vendredi, 19 juillet 2013)

*** 

* Nous enseignons des valeurs à nos jeunes judokas pour qu’elles soient les leurs dans leur vie future. Ici, à travers ce voyage, c’est le bel exemple d’un homme courageux, sincère et modeste. Merci pour la leçon. Judokâlement. Christophe

Jcsarzeau (dimanche, 19 mai 2013)

*** 

* Merci pour le partage, dans le concret, des ces belles valeurs humaines que sont l’amour et la Paix.Gratitude infinie
Jean Michael

Crecital (mercredi, 08 mai 2013)

*** 

Votre film est un magnifique message de paix. Il nous redonne l’espoir que l’humain a encore une chance de vivre en harmonie avec les autres et la nature. Merci de nous avoir fait partager votre aventure.

Olga Nicolas (jeudi, 18 avril 2013)

***