J-1. Une nouvelle aventure pointe le bout de son nez. Bientôt les chemins de traverse pour aller à la rencontre des gens mais aller surtout à ma propre rencontre. Le voyage en solitaire dans des conditions aussi spartiates qu’une randonnée pédestre permet une réflexion que la vie courante, dans le confort du quotidien ne permet pas.

Pas après pas je vais avancer sur ce chemin de l’Amour, avec un grand « A ». Le définir? Je crois que c’est peine perdue d’avance. L’amour humain n’est après tout qu’un embryon de cette force d’Amour, de l’Amour universel, un amour sans condition.

Qui est-on vraiment? Qu’elle est notre place sur cette planète? Avons nous un rôle à jouer, un chemin de vie qui nous est destiné?

Au milieu de la Nature, sur les petites routes de campagne ou de montagne, en poussant ou en tirant Ulysse, j’aurai tout le loisir de méditer sur ma condition d’être humain.

Je vous ferai part de quelques unes de mes reflexions et de mes rencontres lors de futurs articles. Je ne peux vous dire à quelle fréquence. Environ tous les quinze jours. A bientôt.

Bien coeurdialement.